PFW: Cruèl
Le premier jour de la Paris Fashion Week fut le dévoilement du défilé SS24 de CRUÈL. La marque a présenté ses dernières créations, repoussant les limites de la mode et affirmant sa place dans l’industrie. La collection, intitulée 'Desire', explore des thèmes tels que les désirs, les délires, les inconforts, les rêves, la liberté et les relations, créant un univers où chaque pièce raconte une histoire émotionnelle.
Les nuances de couleur dans la collection sont intégrées dans des silhouettes avant-gardistes et des pièces de haute qualité, durables et réfléchies.
Le créateur, William Ampofo met en lumière certaines aspirations humaines: changer de vie, de ne plus se sentir seul, trouver l'amour ou vivre sans limitations. Les vêtements, avec leurs coupes aux déconstructions uniques, célèbrent la liberté d'expression et la quête d'une existence sans entraves.
Les invités, vêtus de noir ou de blanc de la tête au pied, ont grandement apprécié le défilé de CRUÈL. Tous avaient leur téléphone dans la main, prêts à capturer la beauté des la collection.
📸: Cruèl
Contribution de Bianca:
Journalisme mode
Création de contenu digital